Conférence manga et prix manga addict 2

Par ARNAUD PONS, publié le mardi 26 novembre 2019 14:23 - Mis à jour le mercredi 27 novembre 2019 07:53
rencontre manga addict2 B.jpg
Conférence manga et prix "manga addict" 2 en compagnie du club du collège Victor Hugo

Xavier Zimmermann et Fabrice Dunis, libraires du Camphrier de Strasbourg et co-fondateur de l’association Kakemono ont reçu le Certificat d'Honneur du Ministre des Affaires étrangères du Japon (2019) pour leur contribution à la promotion en faveur de la compréhension mutuelle entre le Japon et la France.

Nous avons accueilli Xavier au « Club Manga » le vendredi 15 novembre 2019 de 12h45 à 14h40. Il est venu nous présenter le prix Manga Addict 2 auquel nous participons pour la deuxième année consécutive. Il a répondu à diverses questions sur la culture japonaise sous forme de conférence.

Le « Club Manga » du collège Victor Hugo de Colmar était notre invité !

Encore une belle rencontre et des élèves toujours plus passionnés.