2ème campagne de tests antigéniques

Par Isabelle Martin, publié le mardi 16 février 2021 19:34 - Mis à jour le mardi 16 février 2021 19:34
Test-PCR-3brqr4nwgkxrwqlgf95eyy.png

La Cité Scolaire Lazare de Schwendi organise, avec le concours d'une équipe d'infirmières, une deuxième campagne de tests antigéniques :

le vendredi 19 février 2021 (toute la journée)

Les élèves mineurs reçoivent une demande d'autorisation :  fiche "patient mineur" à faire compléter par les représentants légaux

Les élèves majeurs et les adultes utilisent la fiche "patient".

Collègiens : le matin

Les élèves sont accompagnés, par des personnels du collège, par groupe classe au poste d'accueil (CDI du lycée)

Lycéens et adultes : après-midi

Les élèves se pré-inscrivent à la vie scolaire et se rendent librement au poste d'accueil (CDI du lycée)

A l'approche des congés, nous ne pouvons que vous recommander ce test ; dont le résultat est connu 30 minutes, après l'examen.

Merci de votre très précieuse collaboration.

Isabelle Martin